Si le départ de Victor Osimhen est confirmée pour cet été, sa destination fait toujours l'objet de rumeurs allant dans tous les sens : PSG, Real Madrid, Bayern ou bien un club anglais ?
Selon les dernières informations publiées par la presse italienne, les Naplitains auraient déjà reçu une offre ferme d'un grand club prêt à mettre sur la table la monstrueuse somme de 120 millions d'euros pour recruter Victor Osimhen dès la fin de cette saison. Le nom de ce club n'est pas confirmé, mais tous les regards se tournent vers le PSG, car parmi les intéressés actuels, ce sont les parisiens qui sont les plus à même de mettre sur la table une telle somme.
On se rappelle que Victor Osimhen avait coûté "seulement" 75 millions d'euros à Naples à son arrivée en 2020, et si son contrat a été prolongé recemment jusqu'en 2026, certains observateurs pensent que c'est justement pour augmenter son prix et forcer tout acheteur à mettre sérieusement la main à la poche. Naples et le joueur ne peuvent qu'en sortir gagnants à tous les coups.